FAQ

Comment je sais que j’ai bien passé la commande ?
Un email de confirmation de la commande vous sera envoyé si la commande est bien passée. Il y sera compris le numéro de commande et les autres détails des articles commandés. C’est une confirmation pour signaler que votre achat est terminé et que le paiement est bien enregistré. De plus, quand vos articles seront expédiés, nous vous enverrons un autre email pour vous en informer.

Quoi faire si j’ai remarqué que les détails personnels sont incorrects après que j’ai complété le processus de commande ?
Si vous remarquez que les détails personnels sont incorrects après que vous avez complété le processus de commande, veuillez contacter notre Service clients par email : [email protected]
N’oubliez pas de nous indiquer le numéro de commande.

Puis-je modifier ma commande après que je l’ai payée?
Vous pouvez envoyer un email à [email protected] pour modifier votre commande sous un délai de 48 heures à partir du moment précis de votre paiement. Si le délai dépasse 48 heures, nous ne pouvons plus modifier votre commande.
Note : n’oubliez pas à nous indiquer votre numéro de commande.

Si un article de ma commande n’est pas disponible?
Si un des articles commandés n’est pas disponible, nous vous informons le plus vite possible par email. Vous serez remboursé pour l’article indisponible. Les autres articles disponibles seront expédiés comme prévu.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Actuellement, nous acceptons la carte de crédit (Visa,Mastercard,JCB...).

Les prix de vos articles sont HT ou TTC ?
Sur Paristyle.fr, les prix affichés sur la page d’article sont les prix hors taxes. Vous me paierez la somme que vous voyez à la page de paiement, c'est-à-dire le sous total de vos articles + les frais de livraison.

Quels sont les modes de livraison disponibles sur Paristyle.fr ?
Nous pouvons expédier vos articles par UPS, DHL, TNT, FEDEX, EMS, ROYMAIL, USPS, etc.

Où trouver la Politique de retour ?
Veuillez cliquer ici pour voir les détails.

Comment saurai-je que vous avez bien reçu mon colis retourné
Nous conseillons vivement que vous retourniez votre colis avec un service de suivi car cela vous permet de suivre en ligne l’état de votre colis retourné. Une fois que nous aurons reçu votre colis et traité votre article, nous vous enverrons un email pour confirmer l’article bien retourné et le remboursement. Veuillez noter qu’il y a des banques qui dépensent au maximum 10 jours pour afficher le remboursement dans votre compte.
Note : Afin que nous puissions traiter votre demande, veuillez nous contacter ……
Pour que nous puissions traiter votre demande, nous contactez dans les 13 jours suivant du retour si vous n'avez pas été remboursé(e) s'il vous plaît.